Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Forminfo
1 décembre 2006

E-learning for kids

dinosaureE-learning for kids, que vous dire d’autre sur ces vrais cours e-learrning si ce n’est que c’est fabuleux. Tout ce que j’aime : c’est ludique, interactif, pédagogique, sans oublier les exercices de simulation … en plus c’est franchement bien fait et puis, parce que ce n'est pas tout, c’est plein d’humour. Difficile de rester insensible à ce travail.
Un exemple de e-learning complet qui s'adresse, ici, aux enfants, mais qui pourrait très bien s’adapter aux adultes … la preuve, moi je suis fou de ce genre de scénarii pédagogiques. Il est vrai que certaines animations, surtout celles destinées aux plus jeunes, sont un peu longues.

J’ai particulièrement aimé le cours sur les fossiles. Sourire garanti !

C’est de l’animation flash qui fait référence aux dessins animés et aux jeux de piste : soit, quelque chose que les enfants connaissent et apprécient.

elearningforkids_copieE-learning for kid est une fondation qui ne vit que par les dons et les royalties du livre "The E-Learning Fieldbook : Implementation Lessons and Case Studies from Companies that are Making E-Learning Work (Hardcover) ".

Publicité
Commentaires
B
Un vrai régal. Je suis fan aussi.
Publicité