Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Forminfo
9 janvier 2007

Activités

Pour des raisons de déménagements, ce blog perd un peu sa dynamique au niveau de la publication des billets. Je suis le premier à le regretter. Il est question de deux déménagements.
L'un physique qui me concerne directement : puisque je pars m'installer à Poitiers.
l'autre virtuel qui concerne directement ce blog (et un peu moi quand même):  puisqu'il change d'hébergeur, de nom et d'adresse.

Le nouveau Blog ouvrira en Mars. il sera propulsé par Dotclear. Il m'a fallu mettre les mains dans le moteur et faire un choix entre le Web2 et le W3C. J'ai choisi le W3C ! juste pour le plaisir de me casser la tête et parce que c'est joli w.

Voici quel sera le Logo de ce nouveau Blog, j'ai aussi glissé un des futurs émoticon dans ce billet, à bientôt.


e

Publicité
Commentaires
A
Merci Caroline<br /> c'est très gentil. En ce qui concerne Poitiers, je découvre et j'apprecie beaucoup cette ville et sa région. <br /> <br /> Pour ce qui est du DESS ingénierie des médias pédagogiques, il vaudrait mieux demander à Isabelle d'e-learning Bretagne (http://e-learningbretagne.blogspirit.com/), je pense qu'elle connait bien.<br /> <br /> Sinon cela m'a l'air plutôt bien de faire ses études ici. :-)<br /> à bientôt
C
Vite vite, que ce blog revienne ! je m'impatiente !! <br /> Par curiosité, qu'allez vous faire à Poitiers ?<br /> J'aimerais aller y faire mon dess ingénierie des médias pédagogiques l'an prochain !
A
Merci à vous !<br /> <br /> C'est vrai que Poitiers est une belle ville, je ne connais pas encore bien, mais j'aime déjà beaucoup.<br /> <br /> pour le logo : c'est une mandarine.<br /> Enfin, c'est ce que j'ai voulu représenter. Mais si cela se trouve cela ressemble plus à une clémentine ... ou un autre type d'hybride, il y en a tellement !<br /> <br /> à bientôt
I
ravie de retrouver de l'activité sur Forminfo ! <br /> <br /> Poitiers est une belle ville. J'y ai fait mon DESS !<br /> <br /> A propos du logo: c'est une clémentine ?
J
Bon déménagements alors<br /> et surtout bientôt
Publicité