Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Forminfo
23 mai 2006

CIUEN : Colloque International "Luniversité à l'Ere Numérique"

Si vous n'y étiez pas, si vous n'aviez pas le temps de suivre en direct sur CanalU la retransmission du CIUEN , ou si vous y étiez et que vous voulez voir si on vous voit dans le public, ceci devrait vous intéresser.

ciuen

Le Colloque International "Luniversité à l'Ere Numérique" en collaboration avec CanalU vient de mettre en ligne les enregistrements vidéos des ateliers et tables ronde. Tout n'y est pas, du moins pas encore mais déjà il est possible de visionner ce qui vous intéresse et uniquement cela !
ici : http://www.canal-u.fr/ciuen/download.php 

Pour l'instant je suis comme vous je découvre et je m'interroge !

Publicité
Commentaires
Publicité