Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Forminfo
15 juin 2006

G spot

reproductionAu premier abord on ne peut pas dire que c’est du meilleur goût … Non, mais c’est pourtant un organisme tout ce qu’il y a de plus sérieux qui est à l’origine de cette animation informative : le planning familial étatsunien (planned parenthood).
En y regardant mieux il est très facile de comprendre le ton, le caractère des personnages et l’humour grivois de cette animation qui cible les adolescents et les jeunes adultes.

Comprendre pourquoi on tombe enceinte et cela malgré toutes les idées reçues, voici le pari de cette animation qui circule déjà sur le net.


Publicité
Commentaires
A
Merci Caroline<br /> Je pense que je vais continuer ce blog de veille encore un moment, je prends beaucoup de plaisir à le faire.<br /> <br /> à bientôt
C
Je viens de découvrir ce blog par hasard et c'est une vraie bonne surprise !! je me destine à faire du e-learning et donc vous encourage grandement pour cette initiative. Je suis actuellement en stage au webpedagogique un outil blog and search scolaire (actuellement blog de révisions bac et brevet => www.lewebpedagogique.com) bonne continuation.<br /> Caroline
A
Je n'ai pas dit que c'était de mauvais goût, encore que ...<br /> Cela dit c'est vrai que je ne pense pas que les institutions françaises soient prêtes à ce genre d'humour. <br /> Et pourtant, par ce biais le message passe et peut être mieux pour un certains public. C'est justement ce public là qui était visé. Joli travail de marketing puisque l'information et le message circulent.
F
Je ne vois vraiment pas où est le mauvais goût là dedans... <br /> Hé non, on n'oserait pas faire ça en France...parce qu'on n'est simplement pas pragmatique et qu'on ne sait pas montrer les choses comme elles sont ! <br /> Les nord américains ont surement des tas de défauts, mais ils sont EUX directs et concrets quand ils s'agit d'expliquer.<br /> Restons donc coincés, académiques et hypocrites...mais pas efficaces ; ça nous ressemble tellement.
R
en effet, ils sont assez particuliers ces personnages ! je pense pas qu'on oserait faire ça en France.
Publicité