Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Forminfo
26 octobre 2006

Firefox 2.0

firefox2Cela fait déjà quelques années que je l'utilise et je dois avouer que je ne m'en lasse pas. Aussi il était bien normal que je participe à la promotion de ce navigateur internet gratuit.
La nouvelle version propose encore plus de sécurité et toujours autant de convivialité et d'ergonomie. Sachez, aussi, qu'il y aura quelques 569 FireFox parties organisées dans le monde pour le lancement de la version 2.0. En France il faudra fêter ça à Paris ou à Lyon.

firefoxfishing

Pour connaitre les nouveautés : sur Geckzone.org
pour télécharger Firefox2 : sur le site éditeur

Publicité
Commentaires
Z
Je viens d'installer la nouvelle version et je trouve qu'elle est plus souple sur certaines fonctions. Merci pour l'annonce de parution!
Publicité